Bonjour Corinne,
Nous vous donnons des nouvelles de NINA, notre belle Rottweiller.Elle a été soignée pour une très grosse infection dans une oreille et cela suite à une galle d'oreilles non soignée probablement. Tout va bien mieux on peut fouiller dans les oreilles maintenant. Elle a été stérilisée ce lundi, la première journée fût un peu dure, on prend soin d'elle, elle le mérite vraiment.
Elle est gentille et plus qu'adorable.
Notre vétérinaire nous a également conseiller de faire des radios et nous a dit qu'elle avait une dysplasie des hanches comme beaucoup de Rottweiller.nous avons eu les larmes aux yeux, comme si elle n'avait pas eu assez de malheur dans sa vie
Pour nous pas question d'abandon mais plutôt de la soulager au mieux, de l'aimer, de l'embrasser, de la câliner et cela jusqu'à la fin de ces jours.Elle nous apporte tellement en ces temps tellement bizarre
C'est la moindre des choses que l'on puisse faire pour elle, car nous savons qu'elle ne nous abonnerait jamais.
Nous n'arrivons toujours pas à comprendre pourquoi elle a subit tant de violence physique et morale, on ne comprend pas.
Depuis que nous avons Nina, nous avons affaire à toutes sortes de comportement vis à vis de nos "semblables" : des personnes qui nous questionnent par peur, par curiosité, par agressivité malgré que Nina soit muselée et attachée en laisse sans le moindre degré d'agressivité.
Nous ne laissons pas Nina seul, je n'ai confiance en personne, les gens sont vraiment capable de tout.
Nous vous souhaitons bon courage pour ce que vous faites.
Merci de transmettre ce mel aux personnes qui se sont occupés de Nina
nous pensons à michelle.
MERCI et à bientôt.